In News3

le Ministre des affaires étrangères de la Fédération de Russie, Serguei Lavrov et Randa Kassis à Moscou.

Le 10 mars, le Ministre des affaires étrangères de la Fédération de Russie, Serguei Lavrov, a reçu la Présidente Randa Kassis.

Au cours de la discussion, ils eurent un échange d’opinions concernant le règlement de la crise syrienne. Parallèlement, fut confirmée la nécessité du lancement le plus rapidement possible d’un processus de négociations solide sous l’égide de l’ONU entre le Gouvernement syrien et l’opposition conformément aux dispositions de la résolution 2254 du conseil de sécurité de l’ONU.

Le même jour, au Ministère des affaires étrangères de la Fédération de Russie, le Représentant spécial du Président de la Fédération de Russie pour le Proche Orient et les pays d’Afrique, le Vice-ministre des affaires étrangères de Russie, M.L. Bogdanov, a consulté Randa Kassis sur plusieurs points concernant le problématique.

Leave a Reply

Send Us Message

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>